Réouverture du centre, en toute sécurité

 

Le centre de méditation L’Émergence a de nouveau réouvert ses portes depuis le 12 septembre 2021. Nous nous engageons à fournir un environnement sain et sécuritaire à chaque personne qui souhaite venir au centre soutenir son développement spirituel. Nous nous efforçons d’offrir une atmosphère qui nourrisse chacun « de l’intérieur », ce qui nous semble tout aussi important que de prendre soin de soi sur le plan physique.

En réponse à la réouverture du centre pour nos activités, nous continuerons à observer certaines mesures pour le confort de tous. La collaboration de chacun est fortement appréciée.

 

Politique vaccinale des centres Brahma Kumaris (Canada)

Après avoir analysé très attentivement les arguments pour et contre le vaccin, nous sommes convaincus que le vaccin reste la meilleure solution à l’heure actuelle pour arrêter la pandémie et sauver des vies. Se faire vacciner est une manière responsable de coopérer avec les autorités sanitaires, les gouvernements et l’Organisation spirituelle mondiale des Brahma Kumaris à l’échelle mondiale. Prendre le vaccin nous protège et protège les autres des symptômes graves de la maladie et du décès.

Pour assurer un environnement sécuritaire et éviter de mettre inutilement quiconque en danger, tous les centres canadiens Brahma Kumaris accueilleront dans leurs locaux les personnes entièrement vaccinées, qu’il s’agisse de leurs membres ou du public. Nous invitons les personnes non vaccinées à participer à notre programmation en ligne.

 

Mise en œuvre de la politique vaccinale

Tout personne devra fournir une preuve vaccinale à son arrivée au centre ainsi qu’une pièce d’identité valide avec photo.
Pour obtenir votre preuve de vaccination en format électronique (PDF avec code QR)

 

Mesures de sécurité et d’hygiène au centre

  • Lavage des mains (avec gel désinfectant) requis dès votre arrivée
  • Le port du masque (ou couvre-visage) est obligatoire pour circuler au centre mais pas durant l’écoute des activités.
  • Distanciation sociale d’un mètre 
  • La disposition des sièges est organisée afin que les participants désignés et les animateurs requis puissent s’asseoir dans la même pièce tout en étant à une distance appropriée.
  • Nous demandons aux participants de s’abstenir d’apporter de la nourriture ou des boissons, y compris du café, à tout événement. Les bouteilles d’eau sont autorisées et encouragées.

Merci de votre coopération dans le respect de cette politique et de ces mesures, afin de soutenir l’unité et l’harmonie au sein du centre.

 

Pin It on Pinterest